Mwezi wa Internet, la nouvelle trouvaille de Telma

5
Mwezi wa Internet, la nouvelle trouvaille de Telma
Mwezi wa Internet, la nouvelle trouvaille de Telma

Africa-Press – Comores. Après six ans d’existence sur le sol comorien, la société Telma ne cesse de se réinventer au bénéfice de leur clientèle.

Du 15 novembre au 31 décembre, la société à la marque jaune lance le programme Mwezi Internet.

On ne peut compter les programmes et les campagnes lancées par Telma depuis six ans qu’elle existe aux Comores.

Pour cette fin d’année, elle nous vient avec “Mwezi Internet”, un programme qui vise à éduquer leurs abonnés à la maîtrise de l’utilisation de l’internet.

« Cette campagne vise à éduquer le marché sur l’utilisation de l’internet et la maîtrise de la consommation, souligne Christophe Olivier, le directeur général de Telma Comores à l’occasion du lancement du programme.

Pour tout achat d’un forfait de 2000 Fc ou plus (Telma Net/Maxi Rahisi), le client sera éligible à la grande Tombola et pourra tenter de gagner jusqu’à 120Go ».

Tous les mardis et mercredi de chaque semaine auront lieu le tirage au sort des gagnants de chaque semaine. Pour donner un peu plus de tonus à cette campagne, Telma offre à ses clients un bonus appelé MARAHABA.

« Selon le niveau de consommation internet pendant la période du mercredi au mardi, le client se verra récompenser d’un bonus internet de 20%. Le bonus sera attribué automatiquement chaque mercredi ».

Telma veut faire de ce mois, un mois de fête pour accompagner leur client vers la fin de cette année et leur ouvrir des perspectives meilleures pour l’année à venir. Sur le réseau, la société ne cesse là aussi de concourir à son amélioration.

« Telma Comores, ne cesse de moderniser et d’étendre son réseau 4G+ pour le rendre accessible à toutes les régions et à toute la population de l’Union des Comores », avance-t-il.

Le deuxième opérateur de la téléphonie mobile dans le pays nous dit que pour cette année 2022 pas moins d’une dizaine de nouveaux sites ont été déployés sur tout le territoire national.

Et pour couronner le tout, Telma s’inscrit pleinement dans son époque. A quelques jours du début de la coupe du monde au Qatar, Telma compte accompagner les fans du ballon rond tout au long de cet événement planétaire.

« Telma organisera en collaboration avec les associations villageoises des Fanzones dans de nombreuses localités de l’archipel pour permettre à la population comorienne de profiter de la diffusion de la coupe du monde », annonce-t-il.

Une opportunité de plus pour la population de se retrouver autour de leur passion pour raffermir un peu plus les liens d’amitié et de fraternité. Une façon de prolonger la campagne AMANI, une initiative qui a été lancée en partenariat avec plusieurs fédérations dans le but de lutter contre toute forme de violence dans les enceintes sportives.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here