Africa-Press – Comores. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme célébrée mercredi 8 mars, les administratrices de la société Comores Télécom avec la direction ont offert des kits de bébés aux femmes qui ont accouché récemment à l’hôpital El-Maarouf.
Les femmes de Comores Télécom ont octroyé des kits de bébés aux femmes ayant accouché récemment se trouvant à la pédiatrie du CHN El-Maarouf. Ils sont composés de biberons, boites de lait, couches, et autres accessoires. « Il faut savoir que je suis une femme mère de deux enfants. C’était nécessaire pour moi et toutes les femmes administratrices de notre société d’apporter notre soutien aux femmes en cette journée qui marque la journée internationale des droits de la femme. On était bébés avant de devenir femmes aujourd’hui. Donc, ces femmes ont fait naître des futures femmes, responsables de demain. C’est pourquoi, nous avons jugé nécessaire de venir distribuer ces kits », a déclaré Nihadou Abdou Azali, conseillère administrative de la société.
Pour la chargée des nouvelles technologies de la boîte Hassanati Ali Abdallah, c’est juste un geste pour partager la journée avec ces mères. « Nous sommes conscientes que cela ne suffira pas. Mais, seul le geste compte. Ça m’a fait plaisir de voir ces femmes qui viennent d’accoucher. Il y avait même une qui a accouché avant hier. C’est très mignon de la voir avec son bébé », dit-elle en souriant.
De leur côté, la chargée de missions de l’hôpital El-Maarouf Mohamed Djalim Saandiat se dit reconnaissante de ce geste des femmes de Comores Télécom. « C’est un geste de charité. Je salue les femmes administratrices de Comores Télécom pour ce geste noble. Ça va au moins aider ces mamans durant ces deux mois, elles n’auront pas à acheter certains produits. Mais, ce qui est important, c’est leur visite, qui marque une étape importante pour la femme. Elles ont montré qu’elles sont aussi des mères. Je tiens à remercier la société Comores Télécom et ses femmes », confie-t-elle.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press





