“Agression et dommages criminels sur un jeune de 14 ans” : le verdict est tombé, Christiano Ronaldo est mis en garde par la police

3
"Agression et dommages criminels sur un jeune de 14 ans" : le verdict est tombé, Christiano Ronaldo est mis en garde par la police

Africa-Press – Congo Brazzaville. Cristiano Ronaldo vient d’être mis en garde par la police anglaise. Ceci fait suite à son geste d’humeur après la défaite de Manchester United face à Everton la saison dernière, brisant le téléphone d’un garçon autiste.

La star de Manchester United de 37 ans avait giflé la main du jeune Jacob Harding à Goodison Park après la défaite 1-0 de United, alors que le jeune lui demandait une photo. Ronaldo s’était ensuite excusé auprès du jeune de 14 ans, mais une enquête a été ouverte et il a été interrogé par la police sous caution concernant des allégations d’agression et de dommages criminels, rapporte Le Daily Mail. La police a donc décidé de lui servir un avertissement.

Dans un communiqué publié ce mercredi 17 août 2022, la police de Merseyside a déclaré : « Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans s’est volontairement présenté et a été interrogé sous caution concernant une allégation d’agression et de dommages criminels. L’allégation concerne un incident à la suite du match de football Everton contre Manchester United à Goodison Park le samedi 9 avril. La question a été traitée par voie de prudence conditionnelle. L’affaire est maintenant close ».

Le média ajoute que Cristiano Ronaldo a accepté de verser une indemnité au jeune supporter de Everton.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here