Saint-Eloi Lupopo Se Sépare de Luc Eymael

1
Saint-Eloi Lupopo Se Sépare de Luc Eymael
Saint-Eloi Lupopo Se Sépare de Luc Eymael

Africa-Press – Congo Brazzaville. Dans un communiqué publié dans la soirée du vendredi 23 mai, le Football Club Saint-Éloi Lupopo a annoncé la fin de sa collaboration avec l’entraîneur belge, Luc Eymael.

Si les raisons officielles de cette rupture n’ont pas été précisées, cette décision intervient après deux défaites consécutives en championnat national, face au DCMP (1-0) et aux Aigles du Congo (2-1), à Kinshasa.

Depuis le début des play-offs, les Cheminots totalisent trois défaites en sept rencontres. Avec 12 points au compteur, le club de Lubumbashi occupe actuellement la 5e place du championnat national.

« Le président, la direction et toutes les composantes du club tiennent à remercier très sincèrement Luc Eymael pour sa collaboration, son engagement et son professionnalisme tout au long de la saison finissante. Nous adressons à Luc Eymael nos meilleurs vœux de réussite pour ses futurs projets professionnels », indique le communiqué, signé par Jean-Luc Kapend, secrétaire administratif du club.

Arrivé en début de saison en provenance du FC Les Aigles du Congo, où il avait passé six mois, Luc Eymael n’a pas réussi à s’inscrire dans la durée avec Lupopo. L’ancien coach de Vita Club peine décidément à trouver une stabilité dans le football congolais.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here