Campagne électorale : Félix Antoine Tshisekedi « met le cap vers l’espace Grand Kasaï »

1
Campagne électorale : Félix Antoine Tshisekedi « met le cap vers l’espace Grand Kasaï »
Campagne électorale : Félix Antoine Tshisekedi « met le cap vers l’espace Grand Kasaï »

Africa-Press – Congo Kinshasa. Après la ville de Lubumbashi dans le Haut-Katanga, considérée comme le fief de Moïse katumbi, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo met le cap cette fois-ci vers l’espace Grand Kasaï.

L’annonce de cette nouvelle tant attendue par les kasaiens, est contenue dans un communiqué dévoilé ce jeudi 7 décembre par le Presidium de la Coordination de l’Espace Grand Kasaï. Dans cette note qui porte la signature du secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya Tshilumba, la Coordination de la campagne électorale du numéro 20 à l’élection présidentielle dans cette partie du pays, porte à la connaissance de ses membres que « l’heure est venue pour que l’espace Grand Kasaï accueil son leader », Félix Antoine Tshisekedi.

Le programme du président sortant précise qu’il débutera sa tournée le 12 décembre à Mbuji-Mayi au Kasaï oriental et Mwene Ditu dans la Lomami.

Il se rendra à Kabeya Kamwanga. Le 14 décembre, ça sera le tour de la population de Lodja au Sankuru et de celle Kananga au Kasaï Central, d’accueillir celui qu’on appelle « Mukwa Ntombolo ». Et c’est par la ville de Tshikapa que « l’Homme du peuple d’abord » achèvera sa tournée dans ledit espace, le 15 décembre.

Pour une mobilisation tous azimuts et un accueil chaleureux à celui qu’on appelle affectueusement « Fatshi Béton » dans les terres de ses ancêtres, le chef exécutif du parti au pouvoir invite tous les membres à se concerter dans des différentes provinces citées, pour une grande mobilisation massive de la population et une grande énergie d’accompagnement durant ses meetings.

Félix Tshisekedi va une fois de plus, devant la population de l’espace Grand Kasaï exhorter les électeurs de cette partie du pays à voter massivement le candidat numéro 20 le 20 décembre prochain.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here