Gouvernement Sama Lukonde 2 : Bientôt la fumée blanche !

4
Gouvernement Sama Lukonde 2 : Bientôt la fumée blanche !
Gouvernement Sama Lukonde 2 : Bientôt la fumée blanche !

Africa-Press – Congo Kinshasa. Les choses se précisent davantage en ce qui concerne le remaniement à fond du gouvernement Sama Lukonde appelé à être plus efficace. La nouvelle equipe des Warriors serait déjà prête, révèlent des sources sûres.

Déjà, les ministres improductifs font leurs valises au regard de la tempête qui annonce ses couleurs pour bientôt. Beaucoup de ministres des partis alliés seront remerciés. Les familiers des bureaux climatisés seront également out.

C’est dans ce sens qu’au mois de mai dernier, il a été demandé à chaque ministre de déposer au bureau du président de la République un rapport de travail une année après avoir assumé la conduite de son secteur d’activité.

L’exercice n’a pas été aisé pour plusieurs ministres.

L’équipe Sama Lukonde 2 ne sera composée, apprend le média non-aligné que des éléments loyalistes à même de traduire en acte la vision du président de la République dans son contrat social avec le peuple. Il s’agit là d’une manière pour le P05 de faire le ménage dans ses rangs à une année des élections prévues en 2023.

Sama Lukonde 2 c’est pour bientôt la fumée blanche. Le temps est donc le meilleur ami.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here