Parcours de Première dame: Bobi Ladawa accepte de partager son expérience, à l’initiative de Denise Nyakeru

27
Parcours de Première dame: Bobi Ladawa accepte de partager son expérience, à l'initiative de Denise Nyakeru
Parcours de Première dame: Bobi Ladawa accepte de partager son expérience, à l'initiative de Denise Nyakeru

Africa-Press – Congo Kinshasa. Après son échange du samedi 15 octobre dernier avec l’actuelle Première dame, Denise Nyakeru, la veuve du feu président Mobutu, Bobi Ladawa, a accepté de partager son histoire de Première dame, dans le cadre de l’initiative  » Congo au féminin » de la Première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi.

En effet, un message publié ce dimanche 16 octobre sur son compte Twitter, la Première dame a annoncé que Bobi Ladawa va participer au projet  » Congo au féminin » , une initiative qui vise à promouvoir les femmes congolaises et raviver notre mémoire collective, en dressant le portrait de celles qui ont marqué positivement ces 60 dernières années de la République démocratique du Congo.

 » Ses témoignages et ses récits, recueillis dans le cadre du projet, encourageront certainement d’autres femmes à écrire autrement l’histoire de notre chère patrie, dans les 60 années à venir, en se basant sur les expériences de celles qui les ont précédées »,a expliqué Denise Nyakeru Tshisekedi.

Dans le cadre du projet « Congo féminin », plusieurs femmes, qui ont marqué l’histoire de la RDC ont déjà été mises en valeur.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here