Boxe: Martin Bakole Veut une Revanche Contre Joseph Parker

4
Boxe: Martin Bakole Veut une Revanche Contre Joseph Parker
Boxe: Martin Bakole Veut une Revanche Contre Joseph Parker

Africa-Press – Congo Kinshasa. Le pugiliste Martin Bakole veut prendre sa revanche sur le boxeur Joseph Parker qu’il avait battu en mars dernier dans un combat express, à Riyad (Arabie saoudite).

Sur une demande imprévue de son promoteur, Bakole avait accepté d’avoir Parker pour sauver la soirée des champions à Riyad. Humilié, l’ambassadeur du sport rd-congolais veut redorer son image.

Parce qu’il va affronter le nigérian Efe Ajagba ce 1er mai à Riyad, Martin Bakole projette de faire une demande spéciale à son promoteur sur le ring devant les caméras du monde entier.

« Après avoir gagné le combat, je demanderai l’excellence sur le ring, devant tout le monde, devant toutes les caméras, à propos du match revanche. S’il dit oui, je pense que nous aurons droit à un bon match. Reste à savoir si Joseph Parker sera prêt. En vrai, Joseph n’est pas me dire non, parce que j’avais sauvé son combat. Il me doit une seconde chance », a-t-il en interview.

Martin Bakole, le Roi de l’Afrique, veut donner une leçon à Ajagba

Alors que Efe Ajagba ne fait que parler et promet la défaite de son adversaire, ce dernier qui a consacré tout son temps pour la préparation Bakole estime que son challenger ne fait pas du tout le poids.

« J’ai une question à lui poser. Contre qui il s’est battu. Le meilleur gar qu’il a combattu il l’a battu sur le point. Je suis le premier test pour lui. Il veut prendre ma place. Je suis l’homme et le véritable roi de l’Afrique, et il est venu me défier. Bonne chance à lui », a déclaré Bakole.

Très concentré sur le travail, le boxeur a érigé son camp d’entraînement depuis 10 jours à Riyad afin de s’acclimater et surtout se mettre dans le bain de l’affrontement. Le rendez-vous est pris pour le week-end.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here