Jacques Kyabula pour sauver FC Lupopo

2
Jacques Kyabula pour sauver FC Lupopo
Jacques Kyabula pour sauver FC Lupopo

Africa-PressCongo Kinshasa. Dans une situation tumultueuse, la grande famille du Saint Eloi Lupopo est à la cherche du bout tunnel pour finir en toute quiétude la saison sportive.

A cet effet, les moyens conséquents viennent d’être placé à la disposition du club par le gouverneur Jacques Kyabula Katwe, affectueusement appelé Wa Ndani pour une bonne et prestigieuse participation du club d’outre-tunnel lushois à cette Coupe Nationale. Selon certaines sources nous renseigne que dès ce lundi, les joueurs toucheront encore et toujours de la poche de Jacques Kyabula Katwe 2 mois d’arriérés de salaires laissés par Sieur Pascal Beveraggi… au moins 70.000 USD pour ça. Il y a de quoi soutenir et encourager le numéro un de la province du Haut Katanga en casquette d’un sportif à la tête de l’équipe. Il faudra souligner des primes des matchs seront également payées. Dès ce lundi tous les joueurs seront rémunérés. Les joueurs restés à Lubumbashi sont aussi déjà sur Kinshasa sous le fond de « Wa Ndani ».

Jacques Kyabula a le soutien de tous les Lumpa. Avec ce soutien, plus rien n’arrêtera son élection à la tête de la direction directeur des Cheminots lushois. Bon vent à Jacques Kyabula Katwe et merveilleux comportement des viets à la Coupe du Congo. En prélude de la 56ème Coupe du Congo de football dont le tirage au sort interviendra ce lundi 07 juin au siège de la FECOFA, les cheminots effectueront leur mise au vert dans le prestigieux centre touristique Ayongo à Kinkole à quelque 25 Km du centre-ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here