Petro Vs Mazembe: « ÇA Sera un Match TrèS Difficile comme en Aller » (Lamine Ndiaye)

2
Petro Vs Mazembe: « ÇA Sera un Match TrèS Difficile comme en Aller » (Lamine Ndiaye)
Petro Vs Mazembe: « ÇA Sera un Match TrèS Difficile comme en Aller » (Lamine Ndiaye)

Africa-Press – Congo Kinshasa. La manche retour de quart de finale de la Ligue des champions de la CAF qui oppose Petro Atletico de Luanda au TP Mazembe est prévue, ce samedi 6 avril 2024 en Angola.

Après un nul vierge le samedi dernier à Lubumbashi, les deux équipes vont de nouveau se mesurer, en vue de se frayer un chemin vers les demi-finales.

À l’occasion de ce duel, les deux entraîneurs étaient en conférence d’avant match. De son côté, Lamine Ndiaye, entraîneur des Corbeaux, a évoqué le bon état d’esprit de son groupe avant de reconnaître tout de même que la qualification sera très difficile à Luanda.

« On vient jouer la deuxième manche de quarts de finale. Ce sera un match très difficile comme au match aller parce qu’on n’est pas venu ici pour faire de la figuration. On aura une autre équipe en face parce que chez nous, ils ont plus défendu qu’attaquer. Et là je pense qu’ils vont ouvrir le jeu parce que pour attaquer il faut bien ouvrir le jeu. Et nous, on est venu en tout cas pour jouer », a laissé entendre Lamine Ndiaye.

Se basant sur le manque de réalisme et de lucidité qui a caractérisé son équipe à Lubumbashi, le technicien sénégalais affirme avoir travaillé sur cet aspect.

« J’espère que les occasions qu’on aura dans ce match, on va être beaucoup plus lucide. Nous sommes dans un bon état d’esprit. Vous savez, ça arrive que vous dominez un match, vous vous créez des occasions et qu’il n’y a pas la réussite. On espère que la réussite qui nous a fui au match aller, on l’aura dans ce match retour. En face, c’est une grande équipe. Une bonne équipe qui progresse d’année en année. Les derniers résultats l’attestent », a-t-il ajouté.

Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 6 avril 2024 à 15heures de Kinshasa.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here