
Africa-Press – Congo Kinshasa. Les potentialités et les défis à relever en République démocratique du Congo (RDC) ont été au centre des échanges mercredi 13 mars 2024 entre le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, et une délégation d’étudiants d’une université américaine en stage d’immersion au pays, au cours d’une audience, à la Cité de l’Union africaine.
« Nous avons eu la chance de rencontrer le président de la République afin de discuter des enjeux, des challenges et opportunités dont regorge le pays », a déclaré à la presse Daniel Saka Bumba, le chef de cette délégation d’étudiants de Kennedy School (USA).
Il a précisé que ce groupe d’étudiants, estimé à une trentaine dont trois ressortissants de la RDC, est venu en visite d’immersion en RDC pour se faire une idée précise des potentialités et des défis du pays.
« Le Chef de l’État a été agréablement surpris de voir autant d’étudiants de diverses nationalités. Il a posé des questions sur les découvertes qu’ils ont faites et les échanges qu’ils ont pu avoir avec des partenaires privés et des membres du gouvernement », a-t-il renchéri.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press




