Africa-Press – Côte d’Ivoire. Après l’annonce d’une marche du Front Commun composé par le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) et du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), nous apprenons de sources proches de Laurent Gbagbo, que Damana Adia Pickass , Koua Justin, Dahi Nestor, Lasm Blaise et Lagui Ipko seront entendus par le procureur de la République, ce lundi 29 septembre 2025.
« Nous tenons à leur manifester tout notre soutien et notre solidarité en ces moments difficiles. Nous sommes à leurs côtés, convaincus que la justice et la vérité prévaudront. Restons unis t forts, car notre détermination est notre meilleure arme. Ensemble, nous continuerons de défendre nos convictions avec courage et conviction », rapporte une source proche du PPA-CI.
Pour rappel, sans candidat pour la présidentielle, affaibli, le PPA-CI tente, faute de mieux, lesté de moyens, de se faire entendre, pour ne pas dire d’exister, essentiellement à travers des appels à marcher sans suite sauf pour de rares fois.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press