Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans le cadre du programme de l’amélioration des infrastructures routières et assainissements plusieurs voies principales et secondaires de la commune de Marcory bénéficient du projet de rénovation, fermeture des nids de poules, pose de pavés et poses de dalettes depuis des mois, a-t-on appris de source officielle.
Cette opération s’étend dans les 12 quartiers et 03 villages de Marcory. Il s’agit de la réhabilitation de l’avenue Djidji Ayôkwê allant de l’hôtel Alagon à l’entrée de l’AIGF, du réseau de drainage des eaux pluviales et pose de dalettes à l’avenue Lorraine à la rue Taureau en passant par la grande mosquée de Marcory, de la réhabilitation des voies rue reliant le Boulevard du Cameroun à la rue Taureau passant devant le terrain Kassiry, de la rue Ben Badi jusqu’au quartier Champroux, du bitumage de Voie à Abia Abety et reprofilage de voirie à Ancien Koumassi, ainsi que de la réparation de surface sur la voie du lycée Amangou Victor en face du Jourdain.
La Municipalité demande aux populations de faciliter la tâche aux agents de la direction technique lors des travaux dans leurs différents quartiers et villages.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press





