La Chambre de commerce rend hommage à Abdoulaye Diallo pour sa contribution au rayonnement de l’institution

17
La Chambre de commerce rend hommage à Abdoulaye Diallo pour sa contribution au rayonnement de l’institution
La Chambre de commerce rend hommage à Abdoulaye Diallo pour sa contribution au rayonnement de l’institution

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), Touré Faman, a salué la mémoire du patriarche Abdoulaye Diallo qui a contribué au rayonnement des chambres consulaires de Côte d’Ivoire dont la CCI-CI.

Une délégation de la CCI-CI a présenté, mardi 14 mars 2023, au domicile de la famille Diallo sis à Cocody les ambassades, ses condoléances à la famille du Patriarche Abdoulaye Diallo, décédé lundi 06 mars 2023.

La délégation de l’institution consulaire, conduite par son président, était composée de membres élus, de conseillers consulaires et de permanents, a apporté son soutien à la famille du défunt, souligne une note de la CCI-CI, parvenue à l’AIP.

Touré Faman a salué la mémoire de ce grand homme d’Etat qui a participé au développement du secteur privé par son charisme et son esprit d’entrepreneuriat.

M. Touré a rassuré la famille que l’institution centenaire s’engage à les soutenir et sera à toutes les étapes des obsèques. Il a, séance tenante, remis la somme d’un million F CFA comme contribution pour les condoléances et a précisé qu’une délégation de la CCI-CI sera présente à Djékanou pour l’inhumation, prévue le 17 mars.

Le patriarche Abdoulaye Diallo, ex-chargé de mission de Félix Houphouet-Boigny, est décédé à l’âge de 96 ans. Ancien maire de Djékanou, il a contribué à la promotion du secteur privé ivoirien, avec notamment la création de l’entreprise des pompes funèbres « IVOSEP ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here