UJRHDP Mobilise la Jeunesse du Gôh pour l’Engagement

1
UJRHDP Mobilise la Jeunesse du Gôh pour l'Engagement
UJRHDP Mobilise la Jeunesse du Gôh pour l'Engagement

Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’activité sur le terrain s’accélère pour l’Union des Jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UJRHDP), qui est en pleine campagne de mobilisation dans la région du Gôh. Après une étape à Bayota, c’est dans le département de Ouragahio-Dahiepa-Kehi que Kipré Hilaire, Secrétaire Général Adjoint 1 du Bureau Exécutif National, a poursuivi sa tournée.

Dans une ambiance chaleureuse et militante, le cadre du parti s’est adressé à une jeunesse attentive, l’encourageant à adopter une attitude disciplinée et fidèle aux valeurs du RHDP. Plus qu’un simple encouragement, il souhaitait raviver le feu du militantisme en vue des prochaines échéances politiques, cruciales pour l’avenir du mouvement.

Au cœur de son discours, Kipré Hilaire a mis l’accent sur l’unité d’action et l’importance de la mobilisation. Il a particulièrement souligné l’importance d’une participation massive au grand rassemblement national de la jeunesse prévu le 31 mai 2025, sous la présidence de Koné Mamadou, Président National de l’UJRHDP.

Il a aussi invité à réserver un accueil chaleureux et motivant pour celui-ci, attendu à Gagnoa lors des festivités de clôture du pré-congrès.

La suite de cette tournée s’annonce tout aussi énergique, avec une marche sportive et un grand rassemblement prévu dans la commune de Gagnoa.

Grâce à cette présence accrue sur le terrain, l’UJRHDP vise à rassembler davantage de jeunes autour de ses idéaux et à insuffler une nouvelle énergie militante, afin de renforcer sa présence dans le Gôh et d’élargir son influence bien au-delà.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here