Duekoué, réveillon tragique, une bagarre vire au drame, 01 mort, les biens des parents d’un protagoniste saccagés

Africa-PressCôte d’Ivoire. La localité de Fangolo, dans le département de Duékoué a connu un réveillon tragique le 24 décembre dernier.
Une bagarre entre deux jeunes autochtones a viré au drame dans le village de Fangolo, à quelques kilomètres de Duekoué, apprend KOACI de témoins sur place.
Élysée Guelanohan, jeune résidant de Fangolo a perdu la vie à la suite d’une bagarre avec un autre jeune dans la nuit du jeudi 24 décembre 2020.
Selon les informations des parents du défunt, le jeune Élysée était sorti la nuit du réveillon pour célébrer à sa façon la fête de Noël 2020.
Fatigué des moments intenses de la fête, aux environs de 23 heures, il décide de regagner la maison familiale.
Une fois proche de la maison, sur la voie du village Fangolo, que derrière lui survient un autre jeune résidant du même.
Les deux jeunes avaient-ils des différents ? Tout porte à le croire, selon certaines sources villageoises.
À la suite d’une bagarre entre les deux jeunes,  Élysée a été assommé à coups de pilon.
Ayant reçu plusieurs coups de pilons, Élysée Guelanohan très mal en point a été abandonné par son protagoniste qui a pris la fuite.
Conduit à l’hôpital, Élysée Guelanohan a succombé à ses blessures.
Toute chose qui a provoqué la colère des parents du jeune défunt qui ont, le lendemain saccagé les maisons du jeune tueur.
Une tension règne dans le village de Fangolo entre les parents des deux jeunes au moment où nous mettions sous presse l’article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here