Humanisme souhaite un SYNESUP encore plus fort pour défendre les intérêts de ses syndiqués

3
Humanisme souhaite un SYNESUP encore plus fort pour défendre les intérêts de ses syndiqués
Humanisme souhaite un SYNESUP encore plus fort pour défendre les intérêts de ses syndiqués

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le secrétaire général de la centrale syndicale Humanisme, Mamadou Soro, a émis le vœu, mercredi 15 novembre 2023, de voir le Syndicat national des enseignants du supérieur privé (SYNESUP), devenir plus fort pour défendre les intérêts des enseignants du supérieur privé en général et particulièrement, ceux de ses syndiqués.

Le SYNESUP, profitant de sa réunion de rentrée syndicale au siège de « Humanisme « , dont il est membre, a exprimé sa reconnaissance au premier responsable de cette faîtière, pour son engagement et ses actions salutaires en faveur de tous les syndicats qui lui sont affiliés. Il a aussi exprimé son admiration et félicité Mamadou Soro et son équipe pour l’acquisition d’un bâtiment pour le siège de la centrale syndicale.

» Nous profitons de notre présence ici, à l’occasion de notre réunion de rentrée syndicale, pour vous saluer, votre exprimer notre gratitude pour le combat que vous menez au quotidien pour notre bien-être et surtout vous traduire notre admiration et vous féliciter pour l’acquisition de ce bâtiment flambant neuf, imposant et équipé, pour le siège de notre maison commune », a exprimé le secrétaire général national du syndicat, Lazare Koffi.

Le « général » Mamadou Soro a félicitéà son tour Lazare Koffi et ses collaborateurs pour leur engagement et leur combat au quotidien pour permettre aux enseignants du supérieur privé, d’évoluer dans de meilleures conditions de vie et de travail.

» Je vous félicite pour votre engagement et vous encourage à persévérer car nous sommes tous conscients que la lutte syndicale n’est jamais facile. Soyez forts et comptez sur moi pour être votre interlocuteur auprès de votre tutelle pour une image encore plus valorisante du secteur de l’enseignement supérieur privé « , a rassuré M. Soro.

La centrale syndicale Humanisme de Côte d’Ivoire (CSH-CI) a été créée en octobre 2010 et fait partie de la Confédération syndicale internationale (CSI). Elle est active dans 24 secteurs d’activités et regroupe en 2023, 230 organisations et syndicats de base.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here