Le conseil régional du Hambol offre des kits scolaires à des élèves

6
Le conseil régional du Hambol offre des kits scolaires à des élèves
Le conseil régional du Hambol offre des kits scolaires à des élèves

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le conseil régional du Hambol a remis des kits scolaires aux 143 meilleurs élèves du département de Katiola dont 52 du secondaire et 91 du primaire public, pour soutenir les parents d’élèves en cette période de rentrée scolaire.

Ces récipiendaires ont obtenu au primaire une moyenne supérieure ou égale à 09 et ceux du premier cycle, une moyenne au-delà de 17.

Le secrétaire général, Massa Eugène, représentant, le directeur régional de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, a salué l’initiative du président du conseil régional du Hambol d’offrir des kits scolaires aux meilleurs élèves du département de Katiola car selon lui, cela participe de la promotion et de la culture de l’excellence et du mérite dans le système éducatif.

Le troisième vice-président du conseil régional du Hambol , Ouamien Coulibaly, au nom du président du conseil régional, Kalil Ibrahim Konatéa a indiqué que les années à venir, les élèves du second cycle, recevront également des kits scolaires. Il a remercié la communauté éducative pour les résultats encourageants dans la région du Hambol, tout en exhortant les parents d’élèves à suivre le travail des enfants signe de complémentarité entre l’école et la famille.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here