Hausse des prix en Côte d’Ivoire : un proche de Soro tacle les militants du RHDP, « vous n’avez rien vu encore »

Africa-PressCôte d’Ivoire. Mamadou Traoré, l’un des proches de Guillaume Soro, se prononce sur la hausse des prix actuellement en Côte d’Ivoire.
Je voudrais dire à nos amis du Restaurant que la hausse des prix actuellement en vigueur ne les concerne pas. Leur gourou a pris le soin de faire en sorte qu’ils ne soient pas concernés par cette hausse des prix.

Cette hausse ne touche que les opposants à leur gourou et la population lambda. Sinon, nos amis du Restaurant, qui se sont battus comme de beaux diables pour imposer aux Ivoiriens leur gourou ,en enjambant une centaine de morts ,ont été protégés par leur gourou.

Au marché, au supermarché, partout où nos amis du Restaurant iront faire leurs achats, ils ne seront pas concernés par cette hausse des prix.

Leur gourou, qui est un homme très calculateur, a tout fait pour ne pas qu’ils soient touchés par cette hausse des prix. Et ils continueront, contrairement à nous les opposants et à la population lambda, de bénéficier des 300% des téléphonies cellulaires.

C’était juste cette information que je voulais donner à nos amis du Restaurant. Et je voudrais les féliciter d’avoir réussi à imposer aux ivoiriens leur leader qui ne pense qu’à leur bien-être. Nous les Soroistes, on va voir Bogota pour qu’il voit le gourou du Restaurant afin qu’il nous fasse bénéficier de sa protection contre la hausse des prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here