Un opérateur économique primé pour ses actions de création d’emploi

21
Un opérateur économique primé pour ses actions de création d’emploi
Un opérateur économique primé pour ses actions de création d’emploi

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le prix de la révolution du transport privé de la Nuit des étoiles des entreprises d’Abidjan (NEEA), a été remis, jeudi 17 novembre 2022 à Abidjan-Cocody, au directeur général de l’entreprise, NLK International, N’Da Kouamé pour actions de création d’emplois par Grâce mondial group.

Le commissaire général de la NEEA, Assi Nestor, a expliqué que la distinction de M. N’Da se définit autour de plusieurs qualités que sont l’innovation, la performance, le social, entre autres.

Il a relevé que l’action de sa structure est un moyen d’accompagner le distingué dans la vision du développement durable et un acte pour se mettre au service de l’Etat. « L’Etat seul ne peut pas tout faire », a ajouté M. Assi.

Le récipiendaire a saisi l’occasion pour encourager la jeunesse ivoirienne et africaine à s’investir davantage dans l’entreprenariat.

Selon lui, l’entreprenariat est un moyen pour mettre en valeur les ressources dont on dispose afin de réduire le taux de chômage. « L’entreprenariat est la porte de sortie de la pauvreté », a-t-il affirmé.

La NEEA est une célébration des meilleures entreprises locales et des acteurs de développement d’Afrique qui a décerné 37 prix à des entreprises et des personnalités pour l’édition 2022.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here