Côte d’Ivoire – Ligue 1 : Africa Sports n’y arrive pas, première victoire pour SOL FC

2

Africa-PressCôte d’Ivoire. La troisième journée de la Ligue 1 ivoirienne s’est poursuivie ce dimanche. Africa Sports d’Abidjan a encore concédé des unités ce soir alors que Stars Olympic Football Club a grapillé ses trois premiers points de la saison.

Plongé dans une crise sans lendemain, Africa Sports d’Abidjan perd de plus en plus de sa gloire. Après le nul concédé lors de la première journée, les Abidjanais ont récidivé ce dimanche. Opposé à Sporting Club Gagnoa, ils n’ont pu mieux faire qu’un nul 0-0. Des résultats qui illustrent la situation catastrophique que traverse le club sur le plan administratif.

Si ça coince pour Africa Sports, ce n’est pas le cas de Stars Olympic Football Club d’Abobo. Les Abobolais ont dominé Bouaké FC 1-0. C’est la première victoire de SOL FC après avoir été exempté de la première journée et perdu face à l’ASEC Mimosas lors de la deuxième journée. Ils infligent ainsi à Bouaké FC sa première défaite.

De son côté, l’AFAD a battu l’USC Bassam 2-1 grâce à un doublé de David Kouadio. L’unique but des Bassamais a été inscrit sur penalty. La rencontre qui devait opposer l’ES Bafing et le FC San Pedro a été reportée pour ce lundi pour boucler la 3è journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here