Fonction Publique, que faire des Fonctionnaires sans postes de travail ?

13
Fonction Publique, que faire des Fonctionnaires sans postes de travail ?
Fonction Publique, que faire des Fonctionnaires sans postes de travail ?

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le cas des fonctionnaires sans postes de travail risque de devenir un casse-tête chinois pour la Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée Ouloto.

Plusieurs d’entre eux qui ont été affectés dans certains Ministères ont été refoulés. Selon nos informations, des Fonctionnaires affectés au Ministère du Transport non pas été accepté par le chef du Département Ministériel, Amadou Koné.

A en croire d’autres sources, ce refus s’expliquerait par le fait que aucune concertation préalable et surtout, ce sont souvent des fonctionnaires dont les profils ne cadrent pas avec les postes de travail des Ministères qui doivent les recevoir.

Que faire alors de ces fonctionnaires sans aucun poste de travail et qui perçoivent régulièrement les salaires ?

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here