LA CÔTE D’IVOIRE BAT LE NIGERIA ET SE RAPPROCHE DE LA DEMI-FINALE

Africa-PressCôte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire a battu le Nigeria 1-0 lors du premier match de la poule B comptant pour la qualification de la CAN U17
Les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire ont battu le mercredi 6 janvier 2021 les Supers Eagles du Nigeria, lors du premier match de la poule B, comptant pour la qualification de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans (CAN U17).
Les sept équipes africaines membres de l’UFOA se disputent les deux places qualificatives pour la phase finale de la CAN U17 au Maroc. Pour désigner les formations ouest-africaines à cette compétition, un tournoi est en cours à Lomé, au Togo.
Pour sa première rencontre, la Côte d’Ivoire a fait une bonne entrée dans la compétition le mercredi 6 janvier 2021. L’équipe ivoirienne a pris le dessus sur celle du Nigeria (1-0), un sérieux adversaire. Une victoire obtenue grâce à l’unique but de la rencontre marqué  à la 75è minute par Konaté Abdramane. Ce succès permet aux Eléphanteaux de se rapprocher de la demi-finale.
Le Togo a pris le dessus sur le Mena du Niger (2-1). Quant au Burkina Faso, il a littéralement écrasé le Bénin (5-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here