Cérémonie d’hommage aux 49 soldats, le PPACI prend acte, le RHDP appelle ses militants à la mobilisation pour une réussite de la « fête »

6
Cérémonie d'hommage aux 49 soldats, le PPACI prend acte, le RHDP appelle ses militants à la mobilisation pour une réussite de la « fête »
Cérémonie d'hommage aux 49 soldats, le PPACI prend acte, le RHDP appelle ses militants à la mobilisation pour une réussite de la « fête »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Une délégation du comité d’organisation de la cérémonie d’hommage au président de la République et aux 49 soldats sillonne les responsables des partis politiques. Aujourd’hui cette délégation conduite par Alphonse Soro a été reçue aujourd’hui par le Secrétaire général du PPACI, Damana Adia Pickass à son domicile pour l’inviter à participer à la cérémonie d’hommage.

«C’est avec un grand Plaisir que nous les avons reçus. C’est une initiative louable. Nous avons tous œuvré pour leur libération. Aujourd’hui qu’ils ont regagné leur domicile et que la situation s’est dégelée entre nos deux pays, marquer le coup est quelque chose de louable que nous encourageons. Nous avons pris acte de leur invitation et nous leur reviendrons très prochainement », a déclaré, le SG du PPA-CI au sortir de cette rencontre avec ses hôtes du jour.

Après le PPACI, la délégation a été reçue par le Secrétaire exécutif du RHDP, Ibrahim Cissé Bacongo qui a également salué cette initiative. Il a ensuite lancé un appel à la mobilisation de tous les militants du RHDP pour marquer cette journée.

Notons que, la veille, une autre délégation conduite par des membres s’était rendu à la résidence de Pascal Affi N’Guessan pour lui donner le même message.

Pour terminer, la délégation du jour était composée du sénateur d’Odienné, Vassiriki Diaby, du Président du comité d’organisation Vassiriki Diarassouba.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here