Côte d’Ivoire : Congrès constitutif du nouveau parti de Gbagbo, le Bureau du Congrès dévoile la liste des participants

3
Côte d'Ivoire : Congrès constitutif du nouveau parti de Gbagbo, le Bureau du Congrès dévoile la liste des participants
Côte d'Ivoire : Congrès constitutif du nouveau parti de Gbagbo, le Bureau du Congrès dévoile la liste des participants

Africa-PressCôte d’Ivoire. Sébastien Dano Djédjé

Les préparatifs du congrès constitutif du nouveau parti du Président Laurent GBAGBO, vont bon train. Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de KOACI signé de Sébastien Dano Djédjé, le Bureau du congrès dévoile la liste des participants.

Cette liste tient compte de la capacité d’accueil du Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, et des mesures sanitaires liées au COVID-19.

Dans le document, Sébastien Dano Djédjé informe les militants et sympathisants que la liste des délégués au Congrès constitutif du nouveau parti du Président Laurent Gbagbo, s’établit comme suit : les membres de l’ancien secrétariat général, les membres de l’ancien comité de contrôle, les membres de l’ancien comité politique permanent, les anciens élus, des fédérations du comité central, les anciens secrétaires généraux de fédération, Cinq (5) anciens secrétaires généraux de section par fédération, deux membres du bureau nationale des anciennes structures spécialisées ou d’activités, les anciens représentants à l’étranger, les délégations des partis politiques membres du nouveau parti, enfin, les personnalités membres du nouveau parti.

Par ailleurs à quelques heures de cette rencontre, le Bureau du Congrès, exhorte par ailleurs, tous les délégués à remplir la fiche de contribution.

Wassimagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here