Création du nouveau parti de Gbagbo, Armand Ouégnin met en mission le Sud-Comoé pour la réussite du congrès

0
Côte d'Ivoire : Création du nouveau parti de Gbagbo, Armand Ouégnin met en mission le Sud-Comoé pour la réussite du congrès
Côte d'Ivoire : Création du nouveau parti de Gbagbo, Armand Ouégnin met en mission le Sud-Comoé pour la réussite du congrès

Africa-PressCôte d’IvoireLes 16 et 17 octobre prochains, auront lieu au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, le congrès constitutif du nouveau Parti politique annoncé par l’ancien président Laurent Gbagbo, le 9 août 2021 à Treichville, devant ses camarades.

À dix (10) jours de cet événement pour cette partie de la gauche ivoirienne, l’on s’active pour la réussite de ce rendez-vous.

Le professeur, Georges-Armand Ouégnin, député de Yopougon et natif de la région du Sud-Comoé, a reçu une délégation de populations de cette région, comme sur place constaté par KOACI.

Au menu, un seul point à l’ordre du jour : la réussir la mobilisation les 16 et 17 octobre 2021 au congrès du nouveau parti de Laurent Gbagbo.

À cette occasion, l’honorable Armand Ouégnin a invité ses hôtes à ne pas rester en marge de cette rencontre qu’il qualifie d’historique pour la gauche ivoirienne.

Le vice-président du comité d’organisation du congrès a fait savoir qu’il est important que le Sud-Comoé puisse soutenir l’ex-président Laurent Gbagbo ivoirien dans sa volonté de création d’un nouveau Parti politique.

Pour l’ancien ministre de Gbagbo, il revient à chaque région de se mobiliser pour la réussite du congrès du nouveau parti politique en gestation.

Il faut donc mettre en place d’un cadre de concertation entre les fils et filles du Sud-Comoé pour réussir son pari de la mobilisation, a affirmé le vice-président de l’Assemblée nationale ivoirienne.

Enfin, Georges-Armand Ouégnin a mis en mission ses parents du Sud-Comoé afin que ces derniers mobilisent pour la réussite du congrès constitutif de la nouvelle formation politique de Gbagbo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here