Réunis à Bouaké, les fédéraux du FPI du Gbêkê prennent une importante décision, un avertissement donné à Nady Bamba

9
Côte d'Ivoire : Réunis à Bouaké, les fédéraux du FPI du Gbêkê prennent une importante décision, un avertissement donné à Nady Bamba
Côte d'Ivoire : Réunis à Bouaké, les fédéraux du FPI du Gbêkê prennent une importante décision, un avertissement donné à Nady Bamba

Africa-PressCôte d’Ivoire. Les fédéraux FPI de la région de Gbêkê, ont approuvé la décision de création d’un nouveau parti politique comme voulu par leur mentor Laurent Gbagbo. Au cours d’une réunion tenue le samedi 04 septembre 2021 au Foyer Jeunes Viateur de Bouaké, avec comme invité spécial le doyen Konan N’Dri, secrétaire national chargé des fédérations de la région de Gbêkê et conseiller politique de Laurent Gbagbo, tous les fédéraux à l’unanimité, ont accepté la décision du président Gbagbo et se sont engagés à le suivre dans ce nouveau parti.

Le conseiller politique Konan N’Dri a salué en deux points, non seulement le travail des fédéraux qui n’ont ménagé aucun effort pour faire vivre le FPI dans leur différente zone avant, pendant et après la remise en liberté de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, mais a mis aussi en exergue les perspectives de son retour. À ce sujet, le secrétaire national a profité de l’occasion pour remercier la petite femme de Laurent Gbagbo Nady Bamba.

« Il faut saluer la petite femme de Gbagbo. Nous Gbêkê, disons merci à Nady Bamba. Nous lui demandons d’être vigilante et de faire attention à tous ceux qui approchent notre fétiche Laurent Gbagbo…» a-t-il dit. Pour leur part, les onze fédéraux issus des fédérations FPI du Gbêkê, à savoir Bouaké-Ahougnanssou, Bouaké- Kôkô-Bamoro, Bouaké-Belleville- N’Denou, Bouaké-Gbêkêkro, Sakassou, Brobo, Botro, Djébonoua, Bodokro, Béoumi et Diabo-Languibonou, initiateurs de cette réunion en présence des secrétaires nationaux du Gbêkê, des élus des fédérations des SG de structures d’activités et spécialisées, ont décidé à l’issu de cette rencontre par la voix de leur porte parole le fédéral Bohoussou Angelbert de la fédération de Bouaké-Kôkô-Bamoro, de soutenir fermement la proposition du président Laurent Gbagbo pour la création d’un nouveau parti politique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here