Depuis Dabou, le PPA-CI lance officiellement l’opération d’installation de ses comités de base

6
Depuis Dabou, le PPA-CI lance officiellement l'opération d'installation de ses comités de base
Depuis Dabou, le PPA-CI lance officiellement l'opération d'installation de ses comités de base

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Sept (07) mois après sa création, le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), a lancé le week-end dernier l’opération d’installation de ses comités de base.

C’est le Secrétaire Général du PPA-CI, Damana Adia Pickass qui a procédé depuis Dabou lancement officiel de la vaste opération d’installation des comités de base du nouveau parti fondé le 16 octobre 2021 par Laurent Gbagbo, sur toute l’étendue du territoire national.

Dans son intervention, le Secrétaire Général a indiqué que le choix de la ville de Dabou, pour lancer la vaste opération d’installation des comités de base PPA-CI, n’est pas fortuit. Il a également invité tous les Cadres du Parti à s’engager, dès à présent, dans cette vaste opération qui nous conduira résolument à la Présidence en 2025 :

« Dabou est l’ancêtre de parti dont découle le PPA-CI. Si nous sommes à Dabou aujourd’hui, ce n’est nullement le hasard. Dabou est le berceau de notre ancien parti. Dabou nous a porté grande chance, car 12 ans seulement après la naissance de notre ancien parti, quelque part dans les palmeraies autour de Dabou, Laurent Gbagbo et son parti ont accédé au pouvoir d’Etat en 2000. Cela signifie que Dabou est une terre bénie et une terre de bénédictions. Je me suis donc déplacé ce jour pour renouveler dans un premier temps les bénédictions de Dabou pour le compte du PPA-CI et profite lancer officiellement la vaste opération d’installation des comités de base sur toute l’étendue du territoire national. La mise en place desdits comités de base entame, dès à présent, notre grande marche vers le retour au pouvoir en 2025. », a-t-il indiqué.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here