Le candidat du RHDP dans le Iffou révèle : « Ça fait mal au Président Alassane Ouattara que plusieurs localités de l’Iffou n’aient pas d’eau, d’électricité, de centre de santé… »

12
Le candidat du RHDP dans le Iffou révèle : « Ça fait mal au Président Alassane Ouattara que plusieurs localités de l'Iffou n'aient pas d'eau, d'électricité, de centre de santé... »
Le candidat du RHDP dans le Iffou révèle : « Ça fait mal au Président Alassane Ouattara que plusieurs localités de l'Iffou n'aient pas d'eau, d'électricité, de centre de santé... »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. « Ça fait mal au Président Alassane Ouattara que plusieurs localités de l’Iffou n’aient pas d’eau, d’électricité, de centre de santé… C’est pour cela, il m’a envoyé pour prendre le conseil régional et aider mes frères », a révélé en fin de semaine dernière M. Jean-Claude Kouassi, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux élections Régionales du 02 septembre 2023 dans le Iffou.

Le Directeur Général du laboratoire du bâtiment et des Travaux Publics (LBTP), a insisté devant les populations de Koffikro, Lalassou, Akakro et Zanzansou, tous de la commune d’Ettrokro, qu’il est l’envoyé du président de son parti.

« Le cheval du Rhdp aux régionales a donc exhorté ses parents à lui accorder leurs suffrages le 2 septembre prochain. ‘ ’ vous verrez de quoi je suis capable », a-t-il martelé.

« Le premier magistrat d’Ettrokro Koffi Antoine, maire transfuge du Pdci au Rhdp, n’a pas soutenu le contraire. ‘ ’ je suis allé au Rhdp pour vous apporter le développement », a-t-il expliqué. Pour lui, tout Ettrokro doit s’aligner derrière le candidat du président du Rhdp. ‘ ’ je suis venu vous confier Jean-Claude Kouassi. C’est l’un des nôtres. Il a été envoyé par le président Alassane Ouattara pour réaliser dans notre commune ce qu’il a fait ailleurs. C’est l’homme de la situation », a-t-il affirmé tout en déclarant :

« Nos problèmes d’électricité, de route, d’eau, … trouveront solution auprès de Jean-Claude Kouassi. Il nous faut opter pour le changement. Et celui qu’il nous faut, c’est Jean-Claude Kouassi », a-t-il indiqué.

Notons que le candidat du RHDP dans le Iffou aura pour véritable adversaire le président du Conseil Régional sortant issu du PDCI-RDA, Traoré Adam-Kolia.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here