PPA-CI, décès brutal à Abidjan de Me André Kouassi, l’une des « têtes pensantes et bibliothèque » du Parti de Gbagbo et ancien membre du Conseil constitutionnel

12
PPA-CI, décès brutal à Abidjan de Me André Kouassi, l'une des « têtes pensantes et bibliothèque » du Parti de Gbagbo et ancien membre du Conseil constitutionnel
PPA-CI, décès brutal à Abidjan de Me André Kouassi, l'une des « têtes pensantes et bibliothèque » du Parti de Gbagbo et ancien membre du Conseil constitutionnel

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Cette soudaine disparition de cette « tête pensante, une véritable bibliothèque » du parti des Peuples Africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI) est un coup de massue pour Laurent Gbagbo et ses camarades.

Ancien membre du Conseil constitutionnel de Côte d’Ivoire, Me André Kouakou Kouassi est brutalement décédé à Abidjan dans la nuit du 27 avril 2022, apprend KOACI de sources proches du PPA-CI.

Ce rompu des affaires politiques du Parti de Gbagbo avait pourtant été aperçu lors du secrétariat général du PPA-CI le mardi 26 avril 2022 à Cocody. Ne présentant apparemment aucun signe d’une quelconque maladie, le décès de Me André Kouassi Kouakou est une surprise générale pour les militants du Parti de Gbagbo.

Membre du Conseil Stratégique et Politique et ancien président de la commission statuts et règlement intérieur du Congrès constitutif du PPA-CI, Me André Kouassi Kouakou, ancien conseiller spécial de Laurent Gbagbo a rendu l’âme dans la nuit du mardi dernier à Abidjan.

Un décès qui a poussé le président du PPA-CI, Laurent Gbagbo à suspendre pendant trois (3) jours les activités politiques au PPA-CI.

 

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here