RHDP, 48 heures après la publication des candidatures aux élections locales, Force 2015, appelle tous les candidats qui n’ont pas été retenus au respect de la discipline du parti

8
RHDP, 48 heures après la publication des candidatures aux élections locales, Force 2015, appelle tous les candidats qui n'ont pas été retenus au respect de la discipline du parti
RHDP, 48 heures après la publication des candidatures aux élections locales, Force 2015, appelle tous les candidats qui n'ont pas été retenus au respect de la discipline du parti

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Les élections locales se tiendront le 2 septembre 2023 sur toute l’étendue du territoire national. Chaque parti politique a choisi les meilleurs candidats pour rafler le maximum de sièges à ces scrutins à venir.

A 5 mois de ces échéances électorales, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a publié officiellement la liste de ses candidats les 18 et 19 avril 2023.

‘’FORCE 2015’’, mouvement proche du RHDP se félicite pour la procédure des choix des candidats ainsi qu’au président du RHDP, Alassane Ouattara. Sans oublier, le président du Directoire et tous ses membres pour les choix des candidats.

Ce mouvement appelle tous les candidats qui n’ont pas été retenus, au respect de la discipline du parti et demande à tous les militants de se préparer à faire campagne et à aider les différents candidats RHDP de sorte à conserver et consolider cette majorité qui fait de cette formation politique, la première force du pays.

«‘’FORCE 2015’’ se prépare, comme il est de tradition, à soutenir les candidats RHDP qui seront en compétition sur l’étendue du territoire national, bientôt. Demande aux militants de s’investir pour qu’au soir du 2 septembre, le RHDP soit victorieux de manière écrasante avec le plus d’élus dans toutes ces élections », précise, le président Zanga Coulibaly.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here