Sidi Touré invite les militants du RHDP de Béoumi et Sakassou à s’inscrire sur la liste électorale

5
Sidi Touré invite les militants du RHDP de Béoumi et Sakassou à s’inscrire sur la liste électorale
Sidi Touré invite les militants du RHDP de Béoumi et Sakassou à s’inscrire sur la liste électorale

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le superviseur du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) chargé des régions de Béoumi et Sakassou, Sidi Touré, a invité les militants et sympatisants du parti au pouvoir à s’inscrire sur la liste électorale.

Lors d’un rassemblement, samedi 26 novembre 2022 à Béoumi, en présence des cadres du RHDP local, il a invité toutes les communautés vivant dans les deux départements à se rendre massivement dans les lieux d’enrôlement. Il a fustigé le manque d’engouement de la jeunesse pour les élections et a indiqué qu’elle doit se sentir concernée par l’opération de Révision de la liste électorale (RLE) en cours.

“C’est en votant qu’on donne le pouvoir de développement. La ville de Béoumi change parce que des gens l’ont mise là où elle est. Il faut leur donner le pouvoir de continuer à travailler pour nous”, a-t-il fait savoir, après avoir égrené des actions de développement du Président Alassane Ouattara à Béoumi.

Le secrétaire départemental RHDP, Jean Marc Kouassi, a lancé un appel à la mobilisation pour l’inscription sur la liste électorale, notamment les nouveaux majeurs. Selon lui, la ville de Béoumi a besoin de cette mobilisation pour continuer sa marche vers le développement avec les hommes qui auront été choisis.

A sa suite, la présidente des femmes RHDP de Béoumi, Koffi Angèle, demandé à ses “sœurs” de prendre une part active à la RLE et prôné l’unité entre toutes les populations. “Le passé est derrière nous. Que chacun de nous travaille pour la paix et l’unité à Béoumi”, a-t-elle lancé.

Par ailleLa délégation départementale RHDP a réceptionné plusieurs motos et un ordinateur offerts par le superviseur Sidi Touré aux secrétaires départementaux de Béoumi et Sakassou.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here