11 avril, devant les cadres du parti, Gbagbo appelle à un nouveau départ et lance un appel

8
11 avril, devant les cadres du parti, Gbagbo appelle à un nouveau départ et lance un appel
11 avril, devant les cadres du parti, Gbagbo appelle à un nouveau départ et lance un appel

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans les locaux de son Cabinet ce jeudi 11 avril 2024, Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a présidé une réunion du Conseil Stratégique et Politique (CSP).

Cette rencontre, non seulement élargie à diverses instances clés telles que la Présidente du Comité de Contrôle, les Présidents des Organes et Commissions, les Présidents des Ligues des Femmes et Jeunes, mais également aux Secrétaires Généraux de Régions, traduisait la volonté du parti de promouvoir l’inclusivité et la concertation dans ses démarches.

À l’ordre du jour de cette assemblée d’envergure, une thématique centrale dominait: la concertation post-Fête de la Renaissance. Dans un esprit de dialogue et de partage, les membres du CSP ont échangé leurs idées et visions pour tracer les contours d’une nouvelle ère pour le PPA-CI.

Au terme de débats animés et de discussions franches, Laurent Gbagbo a lancé un appel poignant à tous les membres du parti. En cette date symbolique du 11 avril, commémorant les tristes événements de l’assassinat de la démocratie en Côte d’Ivoire il y a treize ans, il a appelé à un nouveau départ, empreint d’espoir et de détermination.

Dans cette optique, l’Honorable Tchéidé Jean-Gervais, Secrétaire Général du Parti, a été désigné pour animer un point de presse, marquant ainsi officiellement le début de cette nouvelle ère pour le PPA-CI.

Avec un engagement renouvelé envers les valeurs démocratiques et un appel à l’unité et à la solidarité, le parti de Gbagbo s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire, résolument tourné vers l’avenir.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here