À Bonoua, des responsables du parti de Gbagbo dénoncent un plan savamment orchestré contre l’existence du PPA-CI

5
À Bonoua, des responsables du parti de Gbagbo dénoncent un plan savamment orchestré contre l'existence du PPA-CI
À Bonoua, des responsables du parti de Gbagbo dénoncent un plan savamment orchestré contre l'existence du PPA-CI

Africa-Press – Côte d’Ivoire. À Bonoua, les candidats aux élections municipales et régionales du 2 septembre 2023 du parti des peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) ont été aux militants du PPA-CI.

Cette cérémonie de présentation s’est passé au domicile de Joseph Ecra, candidat du PPA-CI aux élections municipales à Bonoua.

Au cours de ce rendez-vous avec les militants, le professeur Georges Armand Ouégnin, candidat du parti de Gbagbo aux élections régionales dans la région du Sud-Comoé a été aussi présenté aux populations de Bonoua.

La rencontre avec les militants du PPA-CI fu l’occasion pour l’honorable Joseph Ecra de dénoncer un plan orchestré à Bonoua contre l’existence du parti de Gbagbo.

« Il y a un plan savamment orchestré contre l’existence du parti du président Laurent Gbagbo à Bonoua et j’ai accepté d’être candidat pour que le PPA-CI rayonne à Bonoua. Soyez fiers de mon choix, parce que c’est déjà fait. Nous sommes candidats pour servir et non pour nous servir, nous voulons former les jeunes pour qu’ils aient du boulot. Je suis convaincu que nous allons gagner », a déclaré le candidat du PPA-CI aux élections municipales à Bonoua.

Quant à Georges-Armand Ouégnin, candidat du PPA-CI aux régionales dans le Sud-Comoé, a rassuré que si les élections se passent dans des conditions justes et transparentes, le Parti de Gbagbo remporterait plusieurs sièges.

« Aujourd’hui, il y a beaucoup de fraudes et il est important que vous alliez consulter votre présence effective sur la liste électorale et faire des réclamations en cas de besoin vu que le dernier délai du 10 juin a été prorogé de 5 jours. Nous voulons des élections justes, crédibles et transparentes parce que nous sommes certains que si les élections sont justes et transparentes, le PPA-CI sortira forcément vainqueur parce que le PPA-CI, c’est le peuple et le peuple, c’est le PPA-CI », a-t-il déclaré.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here