A l’approche des régionales, le député M’Bolo Martin envoie un message clair à Dimba Pierre

8
A l'approche des régionales, le député M'Bolo Martin envoie un message clair à Dimba Pierre
A l'approche des régionales, le député M'Bolo Martin envoie un message clair à Dimba Pierre

Africa-Press – Côte d’Ivoire. À l’occasion de la présentation de Boni Léon et d’Abi Yao Simon, respectivement coordinateurs régionaux adjoints des départements d’Agboville et de Sikensi, M’Bolo Martin, coordinateur régional du PPA-CI de l’Agnéby-Tiassa et ancien président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, s’est adressé à Dimba Pierre, l’actuel président dudit conseil.

C’était le samedi 3 décembre dernier, à la salle des retraités d’Agboville, comme constaté sur place par KOACI.

Ancien président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, selon lui, battu dans la tricherie lors de l’élection du président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa d’octobre 2018, M’Bolo Martin a prévenu et ne décolère point contre certaines pratiques aux antipodes des valeurs démocratiques qui ont prévalu lors de la proclamation des résultats.

“L’heure a sonné. Les gens vont courir et faire de la propagande parce qu’ils savent qu’ils sont dans le faux. Les machines vont sortir bientôt à nouveau comme on nous a habitués pour berner la population là où ils ont échoué. Ils offriront des tricycles comme si c’étaient ces engins-là qui vont résoudre nos problèmes de santé, d’écoles…Ils faut se mobiliser pour les sanctionner”, a martelé l’ancien président du groupe parlementaire Vox populi, Vox Dei.

« Allez dire à Dimba N’Gou Pierre que je serai candidat et qu’il ne pourra plus me battre comme en 2018 où il a triché. Aujourd’hui, je ne suis plus orphelin. Ensemble avec le PPA-CI et le PDCI-RDA, on gagnera et on ne pourra plus me voler ma victoire », a lancé M’Bolo Martin. Qui dit ne pas avoir de candidat en face de lui. « Je n’ai pas de candidat en face », a terminé celui qui se fait appeler, le golden boy de l’Agnéby-Tiassa.

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here