Abel Djohoré Sur les Titres Fonciers à Ouragahio

1
Abel Djohoré Sur les Titres Fonciers à Ouragahio
Abel Djohoré Sur les Titres Fonciers à Ouragahio

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le directeur de campagne adjoint en charge des sous-préfectures de Ouragahio et de Dahépa-Kéhi pour le candidat Alassane Ouattara, Abel Djohoré Gbakayoro, a officiellement lancé sa campagne présidentielle le samedi 18 octobre 2025 en présence du directeur de campagne adjoint en charge des sous-préfectures de Bayota et de Yopohué Alcide Djédjé. Face à des militants et sympathisants venus très nombreux pour l’écouter, Abel Djohoré a laissé un message à son frère de l’opposition l’ex-Président Laurent Gbagbo.

« Ouragahio n’appartient à personne. Personne n’a un titre foncier sur Ouragahio. Nous sommes tous fils de Ouragahio, nous sommes tous enfants de Ouragahio…» a t-il déclaré faisant allusion à ceux qui pensent que la ville de Ouragahio est le bastion du Président Laurent Gbagbo, donc imprenable par le RHDP du Président sortant Alassane Ouattara.

Pour concrétiser cela, il a demandé aux militants et sympathisants du RHDP de retirer leur carte d’électeur afin de voter massivement leur candidat le 25 octobre prochain. Selon lui, c’est seulement à ce titre qu’ils exprimeront leur volonté de revoir leur candidat continuer toutes les actions de développement qu’il a entamé sur tout le territoire national.

Pour Abel Djohoré, Ouragahio doit voter le candidat du RHDP avec un important score afin qu’elle soit érigée en département. Mais aussi qu’elle bénéficie d’une université pour les jeunes.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here