Affaire des 49 soldats, Mabri Toikeusse appelle à un sursaut national

9
Affaire des 49 soldats, Mabri Toikeusse appelle à un sursaut national
Affaire des 49 soldats, Mabri Toikeusse appelle à un sursaut national

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le président de l’UDPCI, Albert Mabri Toikeusse, a pris part samedi dernier à l’Assemblée Générale de la Jeunesse de son parti, portant sur la thématique suivante: Communication, Mobilisation et Redynamisation pour une JUDPCI plus forte.

L’ancien Ministre d’Etat a félicité le Président de la JUDPCI, Franck Adiko et tous ses amis de lutte pour leur engagement à ses côtés afin de contribuer sainement au jeu démocratique dans notre pays.

« J’ai également salué leur détermination affichée à travailler davantage pour rendre plus fort notre parti, en prélude aux défis majeurs à venir. Pour ma part, j’ai pris bonne note de la motion de soutien à mon endroit et réaffirmé mon engagement sans réserve, à préserver les acquis de notre parti », a indiqué Mabri avant de se prononcer sur l’affaire des 49 soldats ivoiriens écroués au Mali, pour « atteinte à sûreté de l’Etat. »

« J’ai profité aussi de l’opportunité, pour appeler à un sursaut national et à la solidarité afin que, par le dialogue, nous obtenions la libération rapide de nos compatriotes, les 49 soldats arrêtés au Mali. », a dit le président de l’UDPCI.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here