Amadou Coulibaly annonce l’inauguration du 5ᵉ pont dans quelques jours

9
Amadou Coulibaly annonce l'inauguration du 5ᵉ pont dans quelques jours
Amadou Coulibaly annonce l'inauguration du 5ᵉ pont dans quelques jours

Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’inauguration du 5e pont va attendre encore. Amadou Coulibaly, ministre de la Communication et de l’économie numérique, a donné l’information à la presse le mercredi 12 juillet 2023 à l’issue d’un conseil des ministres.

Le porte-parole du Gouvernement ivoirien rassuré ses concitoyens que rien ne bloque l’ouverture de cette voie à la circulation, puisque les travaux sont achevés. Il dit comprendre, l’impatience de ses concitoyens à utiliser ce joyau architectural et leur demande quelques jours de patience.

“Je veux rassurer nos concitoyens, rien ne fait blocage. Tout le monde a suivi l’évolution des travaux de ce pont. Tout le monde a vu que ces travaux ont bien avancé. Pour ce qui est de l’inauguration, je peux rassurer l’ensemble de nos concitoyens qu’elle se fera bientôt. Le ministre de l’Équipement et de l’entretien routier va communiquer sur la date. Je peux vous rassurer que ça sera imminent, tout comme l’imminente inauguration du tronçon de l’autoroute du nord qui va jusqu’à Bouaké. Ce sont des travaux achevés. Après ce sont des questions de programmation, de disponibilité des différents acteurs. Mais, je vous rassure que, cela va se faire très bientôt. Je comprends l’impatience de nos concitoyens à utiliser ce joyau architectural. C’est un pont qui plait, qui fait la fierté des ivoiriens, on le sait. Je leur demande quelques jours de patience, ils auront leur pont”, a expliqué, le porte-parole du Gouvernement.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here