Amédé Kouakou à propos des infrastructures routières, « Chaque kilomètre construit est en réalité une promesse tenue par le chef de l’Etat »

2
Amédé Kouakou à propos des infrastructures routières, « Chaque kilomètre construit est en réalité une promesse tenue par le chef de l'Etat »
Amédé Kouakou à propos des infrastructures routières, « Chaque kilomètre construit est en réalité une promesse tenue par le chef de l'Etat »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. À l’orée de la célébration du 64e anniversaire de l’indépendance de la côte d’Ivoire, les infrastructures routières s’accroissent chaque jour sur le territoire national.

Pour le Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, Amédé Kouakou Koffi, les infrastructures routières s’accroissent chaque jour un peu plus, pour accompagner l’expansion socio-économique nationale.

« À l’orée de la célébration du 64e anniversaire de l’indépendance de notre belle Patrie, nos infrastructures routières, il convient de le dire, s’accroissent chaque jour un peu plus, pour accompagner l’expansion socio-économique nationale », a-t-il indiqué, avant de poursuivre.

« Chaque kilomètre construit est en réalité une promesse tenue par le dépositaire du développement pragmatique actuel, SEM Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, et ce, pour un avenir meilleur », et de conclure.

« Puisse Dieu bénir cette vision qui assure aujourd’hui à la Côte d’Ivoire un regain d’estime et de confiance perceptible à tous égards. Dans cette vision du Président de la République, nous nous inscrivons en tâchant d’accomplir sans relâche nos devoirs avec détermination », a conclu le Ministre Amédé Kouakou.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here