Après avoir rejoint le RHDP, Kalou annonce les travaux d’aménagement et de Bitumage de la route Zuénoula-Vavoua et remercie Ouattara

11
Après avoir rejoint le RHDP, Kalou annonce les travaux d'aménagement et de Bitumage de la route Zuénoula-Vavoua et remercie Ouattara
Après avoir rejoint le RHDP, Kalou annonce les travaux d'aménagement et de Bitumage de la route Zuénoula-Vavoua et remercie Ouattara

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Après le football, l’ex-international ivoirien, Kalou Bonaventure, a embrassé officiellement une carrière de politicien en rejoignant le RHDP, le parti au pouvoir.

Le maire de Vavoua a fait observer que « depuis son accession à la magistrature suprême, M. Alassane Ouattara président de la République de Côte d’Ivoire et son gouvernement Rhdp ne ménagent aucun effort pour la transformation positive notre pays à tous les niveaux ».

« Je ne viens pas au Rhdp pour être un spectateur, mais pour accompagner mes frères élus et cadres de la Région du Haut-Sassandra à renforcer les actions de développement et de cohésion, mais aussi d’être à l’écoute des populations pour continuer de porter leur voix auprès du président », a-t-il ajouté.

« Sachez tous que cette décision que je prends aujourd’hui est en cohérence avec les valeurs que j’ai toujours défendues et ces valeurs sont incarnées par M. Alassane Ouattara », s’est défendu l’ex-footballeur international ivoirien.

Quelques jours après son adhésion au parti du camp présidentiel, Kalou Bonaventure annonce ce mercredi 28 décembre 2022 les travaux d’aménagement et de Bitumage de la route Zuénoula-Vavoua (56 Km +13 Km de voiries).

« La route précède le développement merci au président Alassane Ouattara et à son gouvernement pour notre chère Vavoua », a indiqué l’ancien coéquipier de Didier Drogba en sélection nationale.

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here