Après la CAN, Ouattara fera d’importantes annonces d’ici la fin du mois de février, pour préserver le climat de paix et de cohésion

5
Après la CAN, Ouattara fera d'importantes annonces d'ici la fin du mois de février, pour préserver le climat de paix et de cohésion
Après la CAN, Ouattara fera d'importantes annonces d'ici la fin du mois de février, pour préserver le climat de paix et de cohésion

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara mercredi lors du conseil des ministres (DR)

Après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, le président de la République, Alassane Ouattara, fera d’importantes annonces d’ici la fin du mois de février, pour préserver le climat de paix et de cohésion nationale constatés lors de l’évènement qui s’est déroulé du 13 janvier au 11 février 2024.

Il a fait cette déclaration lors du conseil des Ministres tenu le mercredi 14 février 2024, révèle une note de la présidence ivoirienne.

« (…) Il (Ndrl le chef de l’Etat) a salué la mobilisation de l’ensemble des Ivoiriens, qui ont su réserver un accueil chaleureux à nos hôtes, tout en soutenant également notre équipe nationale jusqu’à la victoire finale », fait savoir le document consulté par KOACI.

« Le Chef de l’État a rendu hommage à ses compatriotes, qui ont fait preuve de patriotisme, de cohésion, de solidarité et d’amour pour la Nation. Il a souhaité que ce climat de paix et de cohésion constaté tout au long du déroulement de cette CAN soit maintenu et renforcé, tout en révélant qu’il fera, dans ce sens, d’importantes annonces d’ici la fin du mois de février. »

Les regards des hommes politiques seront désormais tournés vers le palais présidentiel pour attendre les annonces importantes promises par le locataire des lieux afin de préserver le climat de paix et de cohésion sociale à deux ans de la présidentielle.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here