Après le décès de son ancien collaborateur, Laurent Gbagbo apporte son soutien à la famille Douati

9
Après le décès de son ancien collaborateur, Laurent Gbagbo apporte son soutien à la famille Douati
Après le décès de son ancien collaborateur, Laurent Gbagbo apporte son soutien à la famille Douati

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Gbagbo réconfortant ici Désirée Douati, fille de l’ex-ministre (Ph KOACI)

Ancien ministre chargé des Affaires halieutiques de Laurent Gbagbo, feu Alphonse Douati est décédé le dimanche 30 janvier 2022 des suites d’une longue maladie.

Le natif de la région du Tonpki, souffrait d’une prostate très prononcée ce qui l’a soustrait pendant des années de la scène politique.

Bien qu’ayant été nommé récemment par Laurent Gbagbo au sein du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) Alphonse Douati n’a jamais fait d’apparition publique avant son décès.

Pour exprimer la compassion du PPA-CI à la famille du défunt, Laurent Gbagbo, s’est rendu dans la soirée d’hier jeudi 10 février 2022 aux environs de 18 heures, au domicile de Feu le Ministre Alphonse Douati, son proche collaborateur, pour présenter ses condoléances à la famille de ce dernier qui a été rappelé à Dieu le dimanche 30 janvier 2022, des suites d’une longue maladie, comme sur place constaté par KOACI.

Au nom de la veuve et des enfants Douati, Désirée Douati, fille de Feu Alphonse Douati, a adressé ses sincères remerciements à Laurent Gbagbo et à sa compagne pour tout le soutien apporté durant la situation de maladie de son père.

Notons qu’à cette circonstance, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo était en compagnie de sa compagne, Nadiany Bamba, des membres du Conseil Stratégique et Politique (CSP), de la Présidente du Comité de Contrôle, du Président du Conseil Politique Permanent (CPP), du Président Exécutif du Parti, du Secrétaire Général du Parti, du Président du Conseil de discipline, du Président de l’Inspection du Parti, du Président de l’Ecole du Parti, des Présidents des commissions.

Jean Chrésus, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here