Après le discours d’Alassane Ouattara, réaction d’Adama Bictogo

0
Après le discours d'Alassane Ouattara, réaction d'Adama Bictogo
Après le discours d'Alassane Ouattara, réaction d'Adama Bictogo

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le président de la République, Alassane Ouattara, s’est adressé le mardi 18 juin 2024 à nation devant les deux chambres du parlement ivoirien.

Ce dernier a « driblé » tout le monde en ne se prononçant pas sur la présidentielle de 2025 où sa candidature après avoir fait son bilan lors de son discours ne fait pour l’heure d’aucun doute.

Le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, réagit ce mercredi 19 juin 2024, à la déclaration du chef de l’Etat.

« Mardi 18 juin 2024, j’ai eu l’honneur de présider la séance du Parlement réuni en congrès pour le message du président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, sur l’état de la Nation, conformément à l’article 114 de la Constitution de notre pays.

Le Président de la République a présenté un bilan positif des avancées notables du pays et a salué le travail accompli par le gouvernement à tous les niveaux.

La Côte d’Ivoire progresse de manière significative pour le bien-être de ses citoyens », a-t-il indiqué via son compte officiel.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here