Après son éviction du Gouvernement, Thomas Camara exprime ses sincères remerciements à Ouattara

14
Après son éviction du Gouvernement, Thomas Camara exprime ses sincères remerciements à Ouattara
Après son éviction du Gouvernement, Thomas Camara exprime ses sincères remerciements à Ouattara

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Nommé Ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie en avril 2021, Tomas Camara à la surprise générale de tous n’a pas été reconduit dans la Gouvernement Achi II.

Il a été remplacé à son poste par M. Sangafowa Coulibaly. Cependant ce dernier part de son département avec la satisfaction du travail bien accompli. La preuve, il exprime ses remerciements au chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

« C’est le lieu pour moi, au moment où je quitte mes fonctions ministérielles avec la satisfaction du travail bien accompli, d’exprimer mes sincères remerciements à Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire pour la confiance placée en ma modeste personne pendant toutes ces années passées à la Direction Générale de la SIR et au Ministère des Mines, du Pétrole et de l’Energie.

Excellence Monsieur le Président de la République, sous votre Leadership avisé, et l’autorité du Premier Ministre, j’ai mesuré la chance et l’opportunité de travailler à un si haut niveau de responsabilité. Travailler à vos côtés dans cette noble et grande mission de construction de la Côte d’Ivoire a été une expérience exceptionnelle pour moi. Je voudrais, Excellence Monsieur le Président de la République, vous réitérer mon infinie gratitude et ma profonde reconnaissance », a-t-il indiqué. Enfin, Thomas Camara voudrait traduire ses remerciements à ses parents du Hambol.

« J’ai pu durant cette grande expérience bénéficier du soutien constant des Hommes, Femmes et Jeunes de cette riche et belle région. Vous êtes un réservoir inépuisable de cette force qui ne m’a jamais fait défaut durant cette exaltante mission », a-t-il conclu, dans un message via son compte officiel.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here