Au meeting du candidat du PDCI au Municipales de Yopougon, Billon sonne la fin du régime RHDP

25
Au meeting du candidat du PDCI au Municipales de Yopougon, Billon sonne la fin du régime RHDP
Au meeting du candidat du PDCI au Municipales de Yopougon, Billon sonne la fin du régime RHDP

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Jean-Louis Billon en compagnie de Dia Houphouët à Yopougon (Ph KOACI)

À Yopougon, les différents candidats aux élections municipales du 2 septembre 2023 ont fait le lancement officiel de leur campagne hier vendredi 25 août 2023.

Le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a procédé au lancement de sa campagne en présence des cadres du plus vieux parti de Côte d’Ivoire, comme sur place constaté par KOACI.

Jean-Louis Billon était l’invité spécial du meeting de lancement de la campagne de Dia Houphouët, candidat du PDCI aux élections municipales à Yopougon.

Au cours de son intervention, celui qui aspire à être le candidat du PDCI aux élections présidentielles de 2025 a fait savoir que le futur commence maintenant.

« Le futur commence maintenant doucement et sûrement. On va arriver en 2025, on va les chasser et on va gouverner. Je vous le dis! Si on vous demande, dites-leur que c’est moi, Jean-Louis Billon qui le dit donc le 02 septembre, j’appelle M. Le Maire Dia Houphouët pour le féliciter », a déclaré Jean-Louis Billon.

« Ceux qui font le grand écart-là, leurs pieds n’ont qu’à rester à Agboville. Ce n’est pas un pied à Yopougon et l’autre à Agboville, c’est quoi tout ça ? Il dit, je connais le président, je cause avec lui, je vais prendre les moyens pour venir travailler. On connaît tout ça, c’est de l’escroquerie, on en a marre. Ça suffit ! », a ajouté Jean-Louis Billon parlant de la candidature de Bictogo à Yopougon.

À son tour, Dia Houphouët, candidat du PDCI aux municipales de Yopougon a appelé les populations à sortir massivement le 2 septembre 2025 pour voter la liste PDCI.

Rappelons qu’à Yopougon, le candidat du PDCI Dia Houphouët affrontera les candidats du PPA-CI, Michel Gbagbo et celui du RHDP, Adama Bictogo.

Jean Chresus, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here