Bédié installe le président du Conseil de surveillance du Pdci-Rda

9
Bédié installe le président du Conseil de surveillance du Pdci-Rda
Bédié installe le président du Conseil de surveillance du Pdci-Rda

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Nommé président du Conseil de surveillance du Pdci-Rda, N’dri Kouadio Pierre Narcisse a été installé par Henri Konan Bédié le mardi 23 novembre 2021. Cette cérémonie se déroulera à la résidence du président du Pdci sise à Cocody- Ambassades.

Dans la dynamique de restructuration du Pdci-Rda, le Sphinx de Daoukro, a pris une décision, le jeudi 4 novembre 2021, portant création d’un Conseil de surveillance. Organe non exécutif, le Conseil de surveillance a pour mission essentielle de veiller au bon fonctionnement des différentes structures opérationnelles du parti.

Outre, ces fonctions, le Conseil de surveillance est chargé de favoriser l’harmonisation, la cohésion et l’unité d’action entre les nouvelles instances créées et le Secrétariat exécutif. Le président du Conseil de surveillance rend compte au président Bédié.

Cette rencontre est élargie aux Présidentes de l’Ufpdci Urbaine et de l’Ufpdci Rurale et aux Présidents de la Jpdci Urbaine, de la Jpdci Rurale et de la Jpdci Estudiantine.

Par Patrick N’Guessan

Fraternité Matin

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here