Africa-Press – Côte d’Ivoire. Désormais candidat officiel indépendant à la présidentielle du 25 octobre 2025 après le dossier de sa candidature, Jean Louis Billon affiche ses ambitions.
Il se déclare comme le candidat de l’avenir et est reconnaissant au pays qui lui a tout donné dans sa vie.
« La Côte d’Ivoire m’a tant donné, il est désormais de mon devoir de lui rendre. La candidature que je porte est celle de l’avenir », a relayé l’homme d’affaires ce lundi 25 août 2025 sur sa page officielle, avant de poursuivre.
« Une candidature au service de la jeunesse, créatrice d’emplois et donc de revenus, porteuse d’équité sociale et de justice pour chaque Ivoirien. C’est un engagement essentiel pour vous tous, vous avez désormais le CODE et c’est ensemble que nous le mettrons en marche. »
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press