Africa-Press – Côte d’Ivoire. Les habitants de Ahokokro, un quartier village de Sinavessou, gros village situé à 5 kilomètres de Brobo, sur l’axe Bouaké-Brobo, sont en deuil. La raison, la disparition tragique de deux de leurs fils victimes d’un accident de la circulation.
Le drame s’est produit dans la nuit du lundi 10 novembre 2025 aux environs de 2h du matin. Venant de Bouaké pour leur village à moto, trois jeunes de Ahokokro, ont violemment percuté un camion stationné dans un virage situé entre le village Kékrékouakoukro et Sinavessou.
Selon les informations reçues, KOACI apprend que celui qui transportait ses deux camarades à moto, aurait été perturbé par l’éblouissement du code phare d’un véhicule qui venait en face. Cette luminosité intense, a entraîné le conducteur dans une fin de course ensanglantée.
Deux jeunes trouvent la mort sur place. Le troisième grièvement blessé, a été transporté au CHR par les secouristes alertés. Ce dernier regagne son village le lendemain mardi 11 novembre.
Les deux jeunes arrachés à la vie, ont été conduits à leur dernière demeure au cimetière de Ahokokro le mercredi 12 novembre aux alentours de 11h sous des cris et larmes des parents et amis. Ce même jour, nous apprenons que des éléments des forces de l’ordre ont été aperçus dans ledit village dans l’optique d’investiguer sur cet incident meurtrier.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press





