Bruno Nabagné Koné mobilise les militants du RHDP de la Bagoué pour l’élection présidentielle de 2025

4
Bruno Nabagné Koné mobilise les militants du RHDP de la Bagoué pour l’élection présidentielle de 2025
Bruno Nabagné Koné mobilise les militants du RHDP de la Bagoué pour l’élection présidentielle de 2025

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le ministre Bruno Nabagné Koné, coordonnateur principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la région de la Bagoué, a dirigé une réunion stratégique le dimanche 15 septembre 2024 à Kouto, visant à faire le point sur les succès passés et à définir les stratégies pour remporter l’élection présidentielle de 2025 en Côte d’Ivoire.

La rencontre s’est tenue à la résidence de M. Nabagné Koné, également président du conseil régional de la Bagoué, et a réuni non seulement les membres de la coordination régionale, mais aussi les structures spécialisées du parti et des militants de base.

Cette séance technique a principalement abordé deux points cruciaux notamment, l’opération de recensement électronique des militants, baptisée « e-militant », et les préparatifs nécessaires pour l’opération nationale de révision de la liste électorale.

Le coordonnateur principal du RHDP de la Bagoué a souligné que l’objectif de l’enrôlement électronique est de délivrer des cartes de membre à tous les adhérents des idéaux du parti. Il a précisé que près de 85 000 militants sont visés par cette initiative. Concernant la révision du listing électoral, il a instruit les leaders locaux de mobiliser le terrain pour enregistrer environ 40 000 nouvelles personnes au niveau régional.

« Engagés dans ces deux opérations essentielles, nous devons viser la victoire du RHDP en 2025. Un succès dans ces domaines sera décisif pour nos ambitions », a ajouté M. Nabagné Koné en annonçant la mise à disposition de ressources logistiques, matérielles, humaines et financières pour atteindre les objectifs fixés.

La coordination régionale du RHDP de la Bagoué, nouvellement dirigée par le ministre Koné, avait été présentée lors d’une réunion de recadrage le 13 juillet à Boundiali. Cette session a marqué le début d’une nouvelle phase de mobilisation et de préparation pour les échéances électorales à venir.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here