Côte d’Ivoire : Après les festivités du 75 anniversaire, Bédié réceptionne les travaux du colloque et félicite les militants, place aux réaménagements

14
Côte d'Ivoire : Après les festivités du 75 anniversaire, Bédié réceptionne les travaux du colloque et félicite les militants, place aux réaménagements
Côte d'Ivoire : Après les festivités du 75 anniversaire, Bédié réceptionne les travaux du colloque et félicite les militants, place aux réaménagements

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Bédié réceptionné des mains de Guikahué les travaux du colloque (Ph KOACI)

Le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié a réceptionné le mardi 02 novembre 2021 dans l’après-midi à son domicile de Cocody les Ambassades les documents des travaux du colloque marquant le 75 ème anniversaire du parti septuagénaire, comme sur place constaté par KOACI.

C’est le secrétaire exécutif en chef du parti conduisant la délégation composée entre autres des ministres Gnamien Yao, Ezan Akele, l’honorable Yasmina Ouegnin, Seri Bi qui a remis les documents à Bédié.

Le dossier remis est composé de la liste des participants, tous les rapports des 8 ateliers. Chaque atelier a vu son rapport adopté avant de faire le rapport général du colloque, y compris la motion de soutien.

“De l’avis des échos que nous avons, les uns et les autres ont été très contents et je l’ai souligné au président Bédié à qui nous avons renouvelé la gratitude des militants à qui il a permis de participer à la réflexion à travers les séminaires éclatés ensuite le colloque des 75 ans du PDCI qui a permis de participer à la réflexion sur l’avenir du PDCI “, a déclaré Guikahué au terme de la rencontre.

“Le président Bédié nous a félicités”, a-t-il poursuivi.

En définitive, le secrétaire exécutif en chef du PDCI a rappelé les actions prochaines que le président Henri Konan entend entreprendre après les festivités marquant le 75 ème anniversaire du parti doyen en Côte d’Ivoire.

“Vous avez écouté le discours du Président Bédié. Il dit dans les jours qui viennent quand vous m’aurez remis les conclusions du colloque dans les semaines qui viennent je ferai des réaménagements”, dira Maurice Kakou Guikahué.

Jean Chresus, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here